2007-08 Belgika-Gasteiz

LA  VISITE  DES  BELGES

Aurten, duela bi urte bezala, Athenée Royal de Temse-ko talde bat bisitan etorri zaigu.
Lau egun pasatu dituzte Gasteizen, eta DBHko 4. maila eta Batxilergoko 1. mailako frantses ikasleekin ekintza batzuk burutu dituzte: Errioxara joan, Euskadiko Parlamentua bisitatu eta Ekialdeko jangelan elkarrekin bazkaldu genuen.

Quelle belle journée …

Le 16 avril, les élèves de français de quatrième d´ESO et de première année de baccalauréat, nous sommes allés à La Guardia avec un groupe de belges.

Quand nous y sommes arrivés, nous avons visité l´église de Santa María de los Reyes et après nous avons fait un petit tour par le village. Il faisait tellement beau que nous avons eu du temps libre pour faire quelques photos avec eux. Ensuite, on a visité la cave « Solar de Ayala » à Páganos, où nous avons très bien mangé le repas typique de la région et même on a dégusté son vin. Pour finir le voyage, on a vu la cave « Marqués de Riscal » de Frank Gehry à El Ciego.

Ça a été une bonne occasion pour partager notre culture avec des jeunes d´un autre pays.

Esperamos que el año próximo sea en Bélgica donde nos reencontremos.

… mais quelle tristesse

(le soir c´étaient les funérailles pour Luis Areta)

Les élèves de première année de bac

Argazki gehiago ikusteko, klik egin.