2006-07 Belgika

BELGIKARAKO BIDAIA

(2007ko otsailak 21-26)

ASKO IKASI DUGU BIDAI HONETAN ETA, BIDE BATEZ, ONDO PASATU ERE.

Cette année nous avons fait partie d´un groupe d´élèves de français qui est parti en Belgique. Nous en sommes sortis le 21 février pour y passer six jours.
Nous avons été à Bruxelles où nous avons rencontré nos amis belges (ceux qui nous ont rendu visite l´année dernière) Nous y avons visité ses places et ses parcs magnifiques, surtout la Grand-Place avec l´Hôtel de ville et les superbes façades des maisons, qui font de la place une des plus belles du monde.
Nous avons passé d´inoubliables journées à connaître Bruges, "La Venise du Nord", où le passé et le présent sont toujours présents, Anvers et ses diamants et Louvain avec son université. Quels beaux monuments!
Le soir, toutes les occasions ont été bonnes pour faire la fête dans notre bar favori "À la mort subite"
Nous nous souviendrons toujours des chocolats, de la bière et des blagues de Luis Areta et Fernando Castillo.
Incroyable! NOUS AVONS A-DO-RÉ!
Ça te dit de visiter la Belgique?

Además de visitar ciudades maravillosas, hemos tenido la oportunidad de compartir actividades con unos chicos/as flamencos de un instituto de Temse, cerca de Amberes. El viaje ha sido para todos una experiencia muy interesante.

EUROPAR ELKARTEAN AZPIMARRATU  ZIGUTEN  GAUR EGUN HIZKUNTZA EZBERDINAK MENPERATZEAK DUEN PAREGABEKO GARRANTZIA.

BATXILERGOKO IKASLEAK
(LES ÉLÈVES DE FRANÇAIS DE BACCALAURÉAT)

Argazki gehiago ikusteko, klik egin.